Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maths-3_3
Archives
30 septembre 2007

création du BLOG

Ce BLOG s'adresse en priorité aux élèves de troisième 3 du collège J. L'Herminier à La-Seyne-Sur-Mer (83). Il contient les résumés de cours et les documents (exercices, activités, DM, DS, corrections...) relatifs à l'enseignement des mathématiques dispensé au cours de l'année scolaire 2007-2008.

Les documents distribués seront intégrés dans la semaine qui suit leur utilisation en classe, de manière à permettre aux absents, et aux étourdis..., de récupérer les informations nécessaires pour ne pas accumuler trop de retard dans les enseignements dispensés.

Des résumés de cours sont intégrés à chaque fin de chapitre afin de vous permettre de compléter la prise de note, ou de contrôler les éléments du cours notés en classe.

L'année de troisième est déterminante pour votre avenir d'étudiant, mais aussi dans une perspective professionnelle, puisque c'est en grande partie cette année de détermination qui va décider de votre filière d'enseignement à long terme.

J'espère que ce site vous permettra d'améliorer vos connaissances et de compléter avantageusement les quelques heures passées ensemble.

Bonne chance à tous pour cette longue et difficile année scolaire !

S. Foresti

Publicité
Commentaires
M
au dernier controle j'ai eu l'horible note 9,25 j'espere que vous pourrez m'expliquer les pourquoi et comment de mes erreurs au prochain cour
maths-3_3
Publicité
Publicité